Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pb installation des maps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duxkiller
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Pb installation des maps Empty
MessageSujet: Pb installation des maps   Pb installation des maps EmptyMer 21 Déc à 5:36

Salut! j'ai téléchargé quelques maps, et placé celles-ci dans le dossier "Maps" de "La Bataille pour la terre du milieu" dans "application data", mais lorsque je lance le jeu, rien ne change: pas de traces de nouvelles maps dans escarmouche, ni multijoueurs réseau.... rien Sad Quelqu'un pourrait-il éclairer le pauvre noobie que je suis, car je connais par coeur toutes les maps officielles et suis vraiment impatient de pouvoir jouer en "terrain inconnu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Till
Ouvrier Orque
Till


Nombre de messages : 4
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2005

Pb installation des maps Empty
MessageSujet: Re: Pb installation des maps   Pb installation des maps EmptyLun 26 Déc à 15:12

j ai le méme probleme (moi j ai mi un mod mé je ne sais pa si c ca ki fai bugger le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Duxkiller
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2005

Pb installation des maps Empty
MessageSujet: Pb installation des maps...le retour   Pb installation des maps EmptyMer 28 Déc à 5:31

ça y est, en cherchant un peu dans le reste du forum, j'ai trouvé la réponse au problème : après avoir dézippé les maps, je plaçais les fichiers en vrac dans le dossier maps. En fait il faut bien les laisser dans leur dossiers respectifs car les fichiers "en vrac" ne sont pas détectés par le jeu. Voilà Till, j'espère que cela pourra aider à résoudre ton pb également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb installation des maps Empty
MessageSujet: Re: Pb installation des maps   Pb installation des maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb installation des maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minas ou gouffre de helm
» aides maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser