Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malienos
Ouvrier Orque
Malienos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2005

Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) EmptyMer 21 Sep à 22:37

Voila le worldbuilder alpha beta 2 est disponible ici et il y a na pas de bugs pas comme dans le worldbuilder alpha beta 1 lors de l'installation .

http://pcdjeux.free.fr/WbAlpha/wbSetupalphabeta2.exe

Attention Vous devez suprimer ou deplacer le data.big apres l'installation pour eviter tout bugs ou pour que les changements soit pris en compte

Ps : Si vous avez des remarques à faire sur la traduction ! N'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cinquante_et_un
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) EmptyMar 4 Oct à 23:47

Salut, j'ai un soucis car lorsque je lance leworldbuilder, j'ai ce message qui apparait...


"cette application n'apas pu démarrer car ms32.dll est introuvable.....blablabla"

j'ai beau réinstaller.....le problème reste!

Quelqu'un aurait la solution? Ou alors m'envoyer ce dossier par ma boite mail?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yd2
Mappeur : Garde de la Tour
yd2


Nombre de messages : 75
Localisation : Devant cet inextricable worldbuilder...
Date d'inscription : 05/06/2005

Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) EmptyMer 5 Oct à 13:22

Problème connu... mais non résolu. Il se trouve que cette dll est normalement installé avec le jeu ... dont après réinstallation, ca devait marcher... mais ca marche pas et c'est très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
cinquante_et_un
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) EmptyMer 5 Oct à 18:06

J'ai résolu le problème que j'avais........c'était tout con,comme la majorité desproblème.

Ds ce cas j'avais changé le nom du dossier ou se trouve le jeux est lors de l'installation il me crée un autre dossier....donc c'était pour ça.

Par contre j'ai un autre soucis. Lorsque je lance worldbuilder et que je comme à faire qq manip,le programme plante et me dit qu'il y a une erreur et qu'on doit quitter l'application.

Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir ce pépin.....aurait tu une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Krugs
Admministrateur : Haut Elfe
Krugs


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) EmptyJeu 7 Juin à 0:33

le site ne marche plus dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )   Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worldbuilder alpha beta 2 ( bug corrigé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» worldbuilder marche pas!!
» Tutorial interface worldbuilder
» World Builder beta FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser