Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 augmenter les ressources et les points de commandemants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lastepha_31
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyJeu 25 Aoû à 19:21

j'ai lu le tutoriat sur comment avoir plus de ressource et de point de commandemant au démarage mais je n'ai pa compri et jaimerais savoir ou il faut allé dans quelle fenettre ??
et aussi une autre question si on ve faire une partie avec le gouffre de helm ou minas thirit on est obligé de tout construire ou il y a déja un gouffre de helm ou minas thirit construit ??
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
aniram
Admministrateur : Haut Elfe
aniram


Nombre de messages : 93
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 11/07/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyJeu 25 Aoû à 19:37

Ily a un lien dans commande de map sous "minas ou goufre de Helm" tu n'a qu'a cliquer sur le lien pour les télècharger
Revenir en haut Aller en bas
lastepha_31
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyJeu 25 Aoû à 19:52

ok merci
mais je me re explique pour l'autre probleme:
sur le tutoral ils disent que pour augmenter les ressources on doit cliqué sur edit pui edit script or je n'ai pas edit script j'ai rien que script et quand je clique dessus sa mouvre une fenetre avec a droite des boutons et a gauche un carré blanc avec des dossiers dedan et en dessous de ce carré blanc il y a 2 petit carré blanc aussi mé lorsque je clique sur un dossier rien ne se fé et normalement a ce que j'ai comrpis il devré s'afficher un texte bleu en dessous dont moi je né pa
pourqoi ???
svp merci davance
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyJeu 25 Aoû à 20:36

Le bouton edit script est dfans les barre d'outils.
Regarde le tutorials d'inerface de Huan
Revenir en haut Aller en bas
lastepha_31
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyVen 26 Aoû à 11:24

mais je c que un gar a fé un tutorat mé il corespond pa a moi je ne c pa mé il y ades choses qui ne son pa écri dan le worldbuilder le mien je né pa pareil que celui du tutorat donc prk et commen le changé ???????? g la version quon ma donné avec le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu
voila .
Revenir en haut Aller en bas
lastepha_31
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyVen 26 Aoû à 11:33

escuzé moi g trouvé commen les changé enfin la ou on mé allplyers pour moi c pa pareil que dan le tutorat mé je né pa compri ou il fo rentré le nombre ???
svp merci de répondre
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants EmptyVen 26 Aoû à 12:00

il y a un petit bout de texte qui change lorsque tu clike sur la liste et dans ce texte, ce qui est ecrit en bleu doit etre changé.
c'est la que tu marques les chiffre.
ce texte se trouve normalement en bas du tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





augmenter les ressources et les points de commandemants Empty
MessageSujet: Re: augmenter les ressources et les points de commandemants   augmenter les ressources et les points de commandemants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter les ressources et les points de commandemants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser