Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siteauludo
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu Empty
MessageSujet: Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu   Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu EmptySam 8 Mar à 14:44

Bonjour,

J'ai besoin d'aide SVP ! ça fait des jours que je bosse sur une map, au début aucuns problèmes, j'ai suivi les tutos et tout.

LE PROBLEME, c'est que maintenant, je ne vois plus ma map créée dans la liste des cartes (dans escarmouche).

Pourtant la carte marche bien, j'ai réussi (astuce astuce lol ^^) à y jouer, c'est facile je télécharge une map qui marche, je lance le jeu (bien sur la map y apparait), apres je remplace simplement la map téléchargée par la mienne, le jeu n'y voit que du feu; en chargeant la map on a l'impression que c'est la carte téléchargée, mais dès que ça commence on arrive sur ma map.

Mais après la même map disparait de nouveau de la liste... comme si y avait un truc dans le fichier de la map qui demandait de ne pas être affichée...

Si quelqu'un a une solution... Mille Merci d'avance.

Siteauludo

PS: J'ai essayé de réinstallé le jeu, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
siteauludo
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu   Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu EmptySam 8 Mar à 14:55

J'ai trouvé ! Miracle !

En fait c'est tout con mais y faut le savoir : Dans Edit->Edit Map Settings, Faut pas cocher "Is Scenario Multiplayer".

En espérant que ça aide d'autres personnes Wink

++ !
Revenir en haut Aller en bas
Krugs
Admministrateur : Haut Elfe
Krugs


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu   Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu EmptyVen 4 Avr à 17:51

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu   Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Map créée pas dans la liste des maps du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser