Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remparts et murs de forteresse ... Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiiwiiT
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Remparts et murs de forteresse ... Problème Empty
MessageSujet: Remparts et murs de forteresse ... Problème   Remparts et murs de forteresse ... Problème EmptyJeu 22 Nov à 14:24

Bonjour premièrement désolé si je fais mal c'est ma première sur un forum .

Voilà je créé des cartes depuis un bout de temps pour la bataille du milieu 2 .
Je n'ai eu aucun soucis pour créer de simple map .
Mais dèrnierement mon premier problème sans réponse est apparu Sad
J ai tenté de lire un peu partout si il y avais une réponse, mais nada .

Je m explique je suis sur la création de deux cartes à forteresses.

-Pour la première c'est une forteresse homme (ville fortifiée avec rempart plutot Wink)
J'ai lu que certains objets n apparaissaient pas pour plusieurs mapeurs mais moi c'est différent en fait isl apparaissent mais FANTôMES !!!
Autant dire que c'est très énervant de faire des remparts qui ne remplissent pas leurs taches scratch absolument toutes les éqiupes peuvent les traversés sans problèmes!

Si quelqu un pouvais me dire si je peux régler ça pour qu ils ne soient enfin plus fantôme merci, ou si ça viens de l emplacement ou je l ai pris dans mon inventaire qui est mauvais ?

-La deuxième forteresse (façon minas morgul) aucun problème de rempart fantôme bizarement !!!
MAIS ... j'ai un détail déplaisant que j aimerai résoudre également...
Les points de vie des remparts sont assez faible voir très faible (un héro fait tomber un rempart en 3 coups seulement Sad , autant dire que c'est pas très drôle.De plus cela rend la forteresse graphiquement impossible, ex: une tour placé sur un rempart va resté en l'air meme si le rempart de ça base est détruit ! Sad Alors ma question est simple. Comment je peut donner plus de point de vie à mes remparts ou pourquoi pas carrément les rendre indestructible ???
Je pensais l avoir fais après un petit test. en cliquant sur les remparts et dans leurs options j'ai décoché 'powered' j ai suposé qu il ni aurait plu de barre d energie (et c'est le cas) ensuite j'ai coché 'indestructible' et je pense que c'est fais également . MAIS mes remparts apparaissent désormais dans le jeux de couleurs bordeux !!! Oo Entierement !
Bref j ai du mal faire ...

Pour moi qui suis pointieux sur les détails graphiques , les textures etc je viens un peu en desespoir lol parce que je me tire les cheveux là !

Merci , KiiwiiT
Revenir en haut Aller en bas
Krugs
Admministrateur : Haut Elfe
Krugs


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Remparts et murs de forteresse ... Problème Empty
MessageSujet: Re: Remparts et murs de forteresse ... Problème   Remparts et murs de forteresse ... Problème EmptyLun 3 Mar à 0:23

tu as essayé de réinstaller le jeu ? et les graphismes sont en très élevée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts et murs de forteresse ... Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minas tirith
» World Builder [Probleme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser