Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand Battle of Forteress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakkar
Ouvrier Orque
Drakkar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 28/07/2006

Grand Battle of Forteress Empty
MessageSujet: Grand Battle of Forteress   Grand Battle of Forteress EmptyVen 28 Juil à 1:31

Bonjours à tous et bravo pour le forum !

Malheureusement, je ne suis pas très doué pour le Mapping et je manque de temps Crying or Very sad

J'ai toujours en tête une chouette map basé sur la défense.

Je m'explique,

C'est du 2 vs 2, deux joueurs en attaque et les deux autres en défense. Le but des attaquant est de détruire les défenseur avant le temps impartit. La défense, elle, doit survivre jusque là^^

J'ai fais un plan vite fait sur ma vision de la map :



https://2img.net/r/ihimizer/img134/6822/grandbattlemapgg1.jpg



Biensur, le millieu est une vaste plaine qui sera plus grande que sur mon plan^^ Il faudrai mettre plus de points de commandant afin d'avoir plus de troupes pour les attaquants au début. Les défenseurs, eux, pourrons mettre des trébuchet sur leurs murailles. (il ne faut pas que les murailles se détruisent -> afin d'obligé l'attaquant à utilisé les échelles et tours de siège ou à s'attaquer sur la porte^^).

Il faudrai que l'ordi sois plus malin que d'habitude (même en difficile, il décois sérieusement... Il n'utilise pas d'échelle etc..). Bon cela surtout pour si on joue contre l'ordi.

Pour la durée, je pense qu'une heure suffit, nan ?

Voilà à peu près mon idée, si vous avez des questions ou améliorations à proposer, n'hésitez pas Wink

Merci d'avance et bonne continuation !!!


Longue vie à bfme !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Ouvrier Orque
Drakkar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 28/07/2006

Grand Battle of Forteress Empty
MessageSujet: Re: Grand Battle of Forteress   Grand Battle of Forteress EmptyJeu 7 Juin à 0:21

Je tiens à dire que ma map était pour bfme 1^^ Maintenant que j'ai migré sur le II, je pense faire quelques changements sur le plan (enfin pour l'instant, sa presse pas^^ vu que personne est intéressé snif)

Je ferai bien la map, mais je ne sais pas comment faire pour mettre un temps limite (pour que les défenseurs gagnent).
Revenir en haut Aller en bas
Krugs
Admministrateur : Haut Elfe
Krugs


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Grand Battle of Forteress Empty
MessageSujet: Re: Grand Battle of Forteress   Grand Battle of Forteress EmptyJeu 7 Juin à 0:28

mais moi le World Builder ne marche pas je c pas pk, j'ai fé une map je lé sauvegardé et puis quand j'ai voulu l'ouvrir ben rien elle y été pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Battle of Forteress Empty
MessageSujet: Re: Grand Battle of Forteress   Grand Battle of Forteress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Battle of Forteress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Commandes de maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser