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 NIVEAU DEBUTANT - Retirer les héros

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yd2
Mappeur : Garde de la Tour
yd2


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Date d'inscription : 05/06/2005

NIVEAU DEBUTANT - Retirer les héros Empty
MessageSujet: NIVEAU DEBUTANT - Retirer les héros   NIVEAU DEBUTANT - Retirer les héros EmptyMer 31 Aoû à 15:38

Il est possible de bloquer les héros, cependant avec quelques restrictions. Par ex, il faut obligatoirement enlever tous les héros en même temps... on ne peut pas choisir quel héros enlever précisément. Autre inconvénient, tu peut bloquer les héros d'un joueur humain mais pas pour un joueur IA.

Bon, j'en vient a la technique. Il faut utiliser le script Map\Gameplay\Command button -- remove from an object type afin d'enlever les command button des héros du camp keep, et qui s'appellent des GenericReviveSlot. Par exemple, pour retirer (tous) les héros du gondor pour un joueur humain, il faut faire :

WorldBuilder a écrit:
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCampKeep
He oui je sait c'est un peu long mais c'est comme ça... (et en plus ce n'est ici que pour le gondor).

Remarque, pour le Gondor par ex, tu n'est pas obligé d'enlever les GenericReviveSlot jusqu'au numéro 8 car le gondor a moins de 8 héros.
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