Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes unités ne passe pas ou je veux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Ouvrier Orque
Morgane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyMar 30 Aoû à 15:54

Salut à tous je suis nouvelle dans ce forum.

Voila hier j'ai créé ma premiere map, bon c encore un peut n'importe quoi mais c surtout une création test.

Voila mon problème : je peux pas diriger mes unités ou je veux. Certains endroits pourtant plats et sans oblstacles sont impossibles d'accès. IL y a même une ferme que je ne peux pas occupée. En plus pour aller d'un points a une autre mes unités font des détours pas possibles pourtant le terrains est assez plat, a certains moment quand je séléctionne plusieurs unités à pieds elles se séparent et se bloquent elles font n'importe quoi Razz

Avez vous un idée?
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyJeu 1 Sep à 11:48

ca je c pa trop mais ce doit etre un bug de passage, je t'xplique :
certains endorits de ta carte sont impassable pour les unités donc elles passent par ailleurs, donc pour cela, va dans view,ensuite je c plus et trouve : show impassable area un truc comme ca, ensuite tu verras sur ta carte des endroits avec des carreaux rouges.
puis va dans appliquer des textures tout con et regarde dans le tableua des options de peinture et regarde en bas, tu auras une liste avec :
-texture
-passability
etc...
clike sur passability et a coté séléctionne passable
ensuite tu applique cette texture sur l'endorit ou tes unités ne passent pas.
c'est tt ce que j'ai trouvé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Morgane
Ouvrier Orque
Morgane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyJeu 1 Sep à 22:58

Merci c bon j'ai trouvé, effectivement a force demodeler tout le terrain je n'avais que tres peut de passage. Donc avec le pinceau qui permet d'appliqué les texture de passabilité c impec.

Tiens voila ma map.

Dis moi ce que tu en pense? (heu j'ai pas mis les antres gobelins je sais pas comment on fait pour les mettre. Faut6IL tout créer? les antres, les gobelins le trésor sous l'antre? ou il y a un structure tout faite de gobelins combatant?

http://www.maldoror-web.com/notes/The%20Mountain's%20Battle.rar


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yd2
Mappeur : Garde de la Tour
yd2


Nombre de messages : 75
Localisation : Devant cet inextricable worldbuilder...
Date d'inscription : 05/06/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyVen 2 Sep à 9:40

Morgane a écrit:
Dis moi ce que tu en pense? (heu j'ai pas mis les antres gobelins je sais pas comment on fait pour les mettre. Faut6IL tout créer? les antres, les gobelins le trésor sous l'antre? ou il y a un structure tout faite de gobelins combatant?

Oui, l'objet : ByNativeType\Neutral\GoblinLair
Attention, il faut ensuite régler leur équipe sur PlyrCreeps
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ouvrier Orque
Morgane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyVen 2 Sep à 17:02

Merci pour ta réponse té j'en profite pour donner le lien d'un soft que j'ai réalisé, un runner pour configurer le serveur multijoueur de call of duty, peut etre que certains ici joue a ce jeu.

http://morgane.server.free.fr

Voili...
Z'avez une idée de map je veux en faire une autre pour m'entrainer mais j'ai pas d'idée Crying or Very sad. Et n'en profitez pas pour dire que les gonzesse n'ont pas d'idée Laughing Laughing

Morgane

PS je me fait ramassé en jouant contre un pote qui arrive a upgrader à la vitesse éclair. J echerche à améliorer mon upgrade pour pouvoir le tenir voir le rétamer Laughing Cool Il joue isengard et moi gondor. Vous avez des petits tuyau pour améliorer mon jeu contre l'isengard. Ca peut plus durer tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyVen 2 Sep à 21:04

www.lotr-bfme.com/index2.php va voir la bas tu trouveras sans doute ce ke tu ve
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
aniram
Admministrateur : Haut Elfe
aniram


Nombre de messages : 93
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyLun 5 Sep à 19:29

sinon j'ai télécharger un petit logiciel qui s'appelle Ts search mais le site ou je l'avais trouver n'existe plus alors fait des recherche sur internet. Il permet en 3 ou4 entrée de chifre de bloquer tes ressource o nivo voulu alors plus de prob pour tout acheter et construire a même temps
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyLun 5 Sep à 19:32

bof, c'est pas le top non plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
aniram
Admministrateur : Haut Elfe
aniram


Nombre de messages : 93
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 11/07/2005

Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux EmptyLun 5 Sep à 19:34

c un peut de la pougne mais ci tu en a vraiment marre de te faire éclater ca peut etre un plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes unités ne passe pas ou je veux Empty
MessageSujet: Re: Mes unités ne passe pas ou je veux   Mes unités ne passe pas ou je veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes unités ne passe pas ou je veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser