Mithrandir Ouvrier Orque
Nombre de messages : 4 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: choix des héros Lun 29 Aoû à 13:40 | |
| Salut. Je m'appelle Mathieu.
Je voudrais savoir si on peut choisir les héros sur une map, en ajouter ou en enlever des camps déja construits.
Merci. | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: choix des héros Lun 29 Aoû à 21:06 | |
| oui on peut tout a fait, je crois que yd2 a posté un tutorial pour savoir comment enlever le fait de pouvoir créer des heros dans sa base regarde dan les question | |
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Mithrandir Ouvrier Orque
Nombre de messages : 4 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: choix des héros Lun 29 Aoû à 23:29 | |
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Mithrandir Ouvrier Orque
Nombre de messages : 4 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: choix des héros Mar 30 Aoû à 12:32 | |
| Désolé mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider? | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: choix des héros Mar 30 Aoû à 14:08 | |
| voila pour toi - yd2 a écrit:
- mordor34 a écrit:
- Merci pour votre aide, j'ai réussis à faire apparaitre les renforts. Est-ce qu'il y a un script pour qu'un joueur ne puisse pas creer de héros?
Oui, il est possible de bloquer les héros, cependant avec quelques restrictions. Par ex, il faut obligatoirement enlever tous les héros en même temps... on ne peut pas choisir quel héros enlever précisément. Autre inconvénient, tu peut bloquer les héros d'un joueur humain mais pas pour un joueur IA.
Bon, j'en vient a la technique. Il faut utiliser le script Map\Gameplay\Command button -- remove from an object type afin d'enlever les command button des héros du camp keep, et qui s'appellent des GenericReviveSlot. Par exemple, pour retirer (tous) les héros du gondor pour un joueur humain, il faut faire :
- WorldBuilder a écrit:
- Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCampKeep Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCampKeep He oui je sait c'est un peu long mais c'est comme ça... (et en plus ce n'est ici que pour le gondor).
Remarque, pour le Gondor par ex, tu n'est pas obligé d'enlever les GenericReviveSlot jusqu'au numéro 8 car le gondor a moins de 8 héros. | |
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Mithrandir Ouvrier Orque
Nombre de messages : 4 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: choix des héros Mar 30 Aoû à 18:36 | |
| Désolé, j'avais pas vu. Merci | |
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| Sujet: Re: choix des héros | |
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