Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 choix des héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Ouvrier Orque
Mithrandir


Nombre de messages : 4
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: choix des héros   choix des héros EmptyLun 29 Aoû à 13:40

Salut. Je m'appelle Mathieu.

Je voudrais savoir si on peut choisir les héros sur une map, en ajouter ou en enlever des camps déja construits.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros EmptyLun 29 Aoû à 21:06

oui on peut tout a fait, je crois que yd2 a posté un tutorial pour savoir comment enlever le fait de pouvoir créer des heros dans sa base regarde dan les question
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Mithrandir
Ouvrier Orque
Mithrandir


Nombre de messages : 4
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros EmptyLun 29 Aoû à 23:29

Merci je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ouvrier Orque
Mithrandir


Nombre de messages : 4
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros EmptyMar 30 Aoû à 12:32

Désolé mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros EmptyMar 30 Aoû à 14:08

voila pour toi

yd2 a écrit:
mordor34 a écrit:
Merci pour votre aide, j'ai réussis à faire apparaitre les renforts. Est-ce qu'il y a un script pour qu'un joueur ne puisse pas creer de héros?

Oui, il est possible de bloquer les héros, cependant avec quelques restrictions. Par ex, il faut obligatoirement enlever tous les héros en même temps... on ne peut pas choisir quel héros enlever précisément. Autre inconvénient, tu peut bloquer les héros d'un joueur humain mais pas pour un joueur IA.

Bon, j'en vient a la technique. Il faut utiliser le script Map\Gameplay\Command button -- remove from an object type afin d'enlever les command button des héros du camp keep, et qui s'appellent des GenericReviveSlot. Par exemple, pour retirer (tous) les héros du gondor pour un joueur humain, il faut faire :

WorldBuilder a écrit:
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCampKeep
He oui je sait c'est un peu long mais c'est comme ça... (et en plus ce n'est ici que pour le gondor).

Remarque, pour le Gondor par ex, tu n'est pas obligé d'enlever les GenericReviveSlot jusqu'au numéro 8 car le gondor a moins de 8 héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Mithrandir
Ouvrier Orque
Mithrandir


Nombre de messages : 4
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/08/2005

choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros EmptyMar 30 Aoû à 18:36

Désolé, j'avais pas vu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des héros Empty
MessageSujet: Re: choix des héros   choix des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser