Le Background complet !!!
Le mod middle earth ayant fait une fusion avec le M3 Mod, le Background sera modifié, voici le nouveau Background !
****Camp du Bien**** :
***Gondor*** :
**Héros** :
- Gandalf
- Boromir
- Aragorn(split cheval), (habit de roi)
- Faramir
- Imrahil(split cheval)
- Pippin(peut monter sur le cheval de tout les Héros et Ents)
- Damrod
--Unités-- :
-Soldats du Gondor
-Archers du Gondor
-Soldats de Dol-Amroth
-Cavaliers de Dol-Amroth
-Rangers
-Rangers Dunedain(split épée-arc)
-Trébuchets
-Cavaliers du Gondor
-Gardes de la tour
-Gardes de la citadelle
-Paysans
-Bâtiments- :
Aucun changement.
-Améliorations disponible- :
Rien de nouveau
-Pouvoirs de l'Etoile du Soir- :
-Ajout de l’invocation des guerriers de dol amroth
-Ajout du pouvoir destinée d’aragorn( aragorn devient elassar)
*Pouvoirs des Héros* :
- Gandalf :
Lumière istarie
Mot de Mort
Chevauche gripoil
Eclair
Explosion Magique
Charisme
- Aragorn :
Cheval
Arc
Invocation des morts
Roi Elassar(se transforme automatiquement en elassar au lv 10)
Fureur
Elendil
- Faramir :
Flèche terreur
Cheval
Arc
Capitaine du gondor
Armure lourde
Charisme
- Boromir :
Armure lourde
Cheval
Cor
Capitaine du gondor
Charisme
Résistance Héroique : donne + 300% d’armure (de défénse) pendant 2 minutes
- Pippin :
Epée/Pierre
Cape elfique
Armure lourde
Pluie de Pierre
- Imrahil :
Cheval
Charisme
Prince de dol amroth(invocation de 2 regiment de chevalier de dol amroth)
Charge glorieuse
Rage de la citadelle (augmente son attaque et sa défense de 100%)
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***Rohan*** :
**Héros** :
Théoden
Eomer
Gameling
Hama
Theodred
Eowyn
Merry(peut monter sur les cheval de tout les hero et ents)
ElfHem
Aragorn en tenu de Rôdeur
--Unités-- :
Infanterie (Soldats de pied du Rohan)
Archers Rohirrims
Paysans Rohirrims
Cavaliers Rohirrims
Cavaliers Archers Rohirrims
Garde royaux (ce sont des cavaliers Rohirrims qui Alterne Pied/Cheval)
Galadrims
Ents
-Bâtiments- :
Aucun changement !
-Pourvoirs de l'étoile du Soir- :
Bonté d’Elrond (permet de construire des elfes)
Grande charge(toutes les unités sélectionnées sont plus puissante pendant un temps limité)
*Pouvoirs des Héros* :
Héros :
- Théoden :
Idem +
Fureur de Roi (lui donne +100% dégâts et de défense)
- Eomer :
Idem +
Fléau (Eomer dévaste tous ses ennemies sur son passage, +100% dégâts, +100% de défense)
- Eowyn :
Pas de changement
- Gameling :
Grand Etendart(permet d’invoquer des cavaliers)
Charisme
Cheval
Maître d’arme
- Hama :
Charisme
Cheval
Capitaine des cavaliers (donne de l’expérience)
Maître d’arme
- ElfHem :
Guerrier du rohan (invoque des guerriers du rohan)
Combat heroique(pendant quelques secondes, Elfhem est presque invincible)
Cor du rohan(fonctionne comme celui de Boromir)
- Merry :
Epée/Pierre
Cape elfique
Armure lourde
Pluie de Pierre
- Théodred :
- Split Pied/ Cheval
– Arme : épée
- Maître d’arme
- Invoque 1 bataillon de cavaliers du rohan ou 1 bataillon de soldats de pied
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***Elfe*** :
**Héros*** :
Elrond
Legolas
Haldir
Gil-Galad
Glorfindel
Arwen
Elrohir et Elladan (invocation d’Elrond uniquement)
--Unités-- :
Ents
Aigles
Guerriers Elfes
Guerriers Elfes d´élites
Elfes éclaireurs
Cavalier Elfes
Elfes de la lothorien
-Bâtiments :
-Caserne Elfe
-Tour des Aigles
-Fermes
-Colline à Ents
-Maison des éclaireurs
-Ecurie Elfique
Améliorations :
Lame des Valars
Armure lourdes
Flèches bénies (flèches de feu)
- Pouvoirs de l'Etoile du Soir :
Petite variante au Rohan.
- Pluie des Valars.
- Tout n’est pas encore décidé.
*Pouvoirs des Héros* :
- Elrond :
Cape elfique
Arc
Pluies de flèches
Flèche de Fondcomb (flèche très puissante, de couleur bleue)
Athélas
Maître Elfe
- Legolas :
Idem +
Alterne Arc/Epée
Flèche de Mirkwood (Legolas tire une flèche Puissante et elle est de couleur verte, ce pouvoir est disponible à partir du niveau 5)
Monte à cheval
- Haldir :
Arc/épée
Charisme
Invocation d’elfes
Commandant elfes(donne de l’expérience aux Guerriers Elfes)
Athélas
Flèche de la Lothlorien (Tire une Flèche puissante de couleur brune)
- Glorfindel :
Cheval
Forêt elfique
Charisme
Fureur
Immobiliser
- Gil-Galad :
Aeglos(bonus de combat permanent)
Haut roi du noldor(invoque 5 lanciers du noldor)
Charisme
Lancez la lance
- Arwen :
- Athelas
- Frappe Elfique (avec son épée)
- Déluge Elfique (chevaux d’eau)
- Maître d’arme
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***Ultime Alliance*** :
**Héros** :
Isildur
Elendil
Gil-galad
Elrond
Galadriel
--Unités-- :
Soldats homme
Archers homme
Guerrier elfes d´Elrond
Lancier de Noldor
Cavalier Elfes
Cavaliers humain
Trébuchets
Elfes éclaireurs
Bâtiments :
-Ferme
-Caserne
-Archerie
-Ecurie
-Caserne elfe
-Donjon
-Atelier
-Forgeron
Ecurie Elfique
Amélioration :
Gondor+Elfes
Pouvoirs de l'Etoile du Soir :
Variante du gondor, avec quelque pouvoir en moins(ceux qui crée des incohérence d’époque)
Appelle du Noldor (invoque 10 lanciers du Noldor)
Dernier combat(les hommes et les elfes sélectionner sont si déterminer a défendre leur patrie qu’il devienne plus puissant pendant un laps de temps)
La dernière alliance(invoque 10 guerrier de numenor,10 archer de numenor et 15 lancier de noldor pour un grand laps de temps)
*Pouvoirs des Héros* :
- Isildur :
Charisme
Volonté de fer(Isildur devient insensible pendant quelques secondes)
Fragment de Narsil(Permet de vaincre Sauron)
Maître d’arme
- Elendil :
Narsil(bonus de combat permanent)
Charisme
Roi des hommes(donne de l’expérience aux Soldats)
Commandant(Invoque 10 Guerriers du Nùmenor)
Courage de Roi (lui donne + 150% de dégats)
- Gil-Galad :
Aeglos(bonus de combat permanent)
Haut roi du noldor(invoque 5 lanciers du noldor)
Charisme
Lancez la lance
Maître Elfe (Idem que Maître d’arme sauf que c’est de couleur bleue)
- Elrond :
Cape elfique
Arc
Charisme
Pluies de flèches
Athélas
Maitre d'armes ou Maître Elfe (Epée)
- Galadriel :
- Charisme
- Miroir (effet Palantir, mais en moins grand)
- Anneau
- Pouvoir Elfique (genre, lumière istari de Gandalf ou explosion magie)
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***Nain*** :
**Héros** :
Gimli
Dain pied d’acier
Gloin
Balin
Oin
Thorin
Radagast le Brun
--Unités-- :
Guerriers Nains à 1 grande hache
Garde du Khazad
Lanceurs de haches
Archers Nains
Chevaucheurs de poney
Ours(comme sa^^)
Lance-roc
Lance-pieu
- Bâtiments :
Caserne
Hall des gardes
Armurerie
Atelier
Ferme
Tour
Ecurie
- Pouvoirs de l'Etoile du Soir :
Bières à volonté : + 50% d’attaque dans une zone d’action limitée pour représenter l’effet de l’alcool sur les troupes aux combats.
Gloire ancestrale : Tous les Nains de la carte gagne un niveau
Furie guerrière : +100% d’attaque pour tous les Nains, et +150 % d’expérience.
Peur des nains : La charge des Nains fait fuir les ennemis pendant 15 secondes
Hache des nains !!! Les nains sont sur vous !!!: La haine des nains pour leurs ennemis est si forte que leur attaque et leur défense monte de 200% pendant une minute
Invocation des Nains des montagnes : Invoque 5 bataillons de Guerriers Nains avec toutes leurs améliorations acquises !
Appel aux monts solitaire : Bombur et Kili arrive avec 5 bataillons de guerriers nains
Rage des montagnes : (coût : 10) Toute la carte est envahit par un brouillard léger et donne 150% d’attaque, de défense, d’expérience aux unités Naines pendant 2 à 3 minutes.
Trésorerie Naine : Accroît les ressources sur un certain rayon d’action pendant 2 min
Ce n'est pas sûr
*Pouvoirs des Héros* :
- Gimli :
Niveau 1 : Jet De Hache : Lance une petite hache
Niveau 2 : Saut
Niveau 5 : Peut monter sur un poney (ou alors il monte sur un poney d’un autre Héros Nain)
Niveau 7 : Courage de Nain : +200% d’attaque et de défense pour lui et les unités proches.
Niveau 10 : Colère d’Erebor : Gimli frappe sur le sol avec sa hache (ou quelque chose du genre) sur un rayon d’action déterminé (3 fois + grand que le pouvoir « Saut ») et le rechargement du sort est long.
- Daïn :
Combattez mes braves !!!: charisme de +150% d’attaque et de défense
Point de mort pour les nains !!: +200% de défense pendant 1 minute et invulnérabilité pendant 10 secondes.
Venger votre roi, soldat !!!!: Après la mort de leur roi les nains sont prit d’une folie qui leur donne plus 100% d’attaque
Colère de Dain : Lui donne +200% d’attaque et +200% de vitesse pendant 1 ou 2 minutes.
- Gloïn :
Creusez nains !! trouvez de quoi vous enrichir !!: +100% de ressource amasser pour les bâtiments viser dans un certain rayon d’action.
A mort !!!!: +100% d’attaque, +100% de défense, +150% d’experience (gloïn seulement)
Rage de Gloïn : +200% d’attaque, +100% de défense, +100 d’expérience
Appel des Montagnes : Gloin invoque 5 bataillons de Guerriers Nains déjà améliorés pour une durée limitée (comme les Elfes).
Gloin monte sur un poney (dès le niveau 5)
- Throïn :
Illustre ancêtres : +100% d’attaque et de défense (Throïn seulement)
Rage de Throïn : +200% d’attaque, +150% de défense
Solidarité de Nains : + 150% d’attaque, + 100% de défense, + 75% d’expérience aux unités Nains proche pendant 45 secondes.
- Radagast le Brun :
Niveau 1 : Explosion magique
Niveau 2 : Pouvoirs de charisme : + 100% d'attaque, +200% d'armure, 50% de vitesse, + 50 % d'experience aux unités proches (qui ont un rapport avec la nature, ex : Ents, aigles, etc...)
Niveau 3 : Invocations de petits Ents pour une pour une durée limité.
Niveau 5 : Pouvoir de la Nature----un pouvoir du genre il lance un jet de feuilles tranchantes ou alors avec son bâton il frappe sur le sol et sa fait trembler.
LOL, je sais que c'est une idée loufoque mais bon...Un pouvoir en relation avec la nature.
Niveau 7 : Pouvoir de charisme : + 200% degats, + 100% vitesse + 150% armure
Niveau 8 : Invocation d'aigles géants (ou juste de gwaihir) pour un temps limité (mais assez long ou assez court, comme tu veux.
Niveau 10 : Même pouvoir que Gandalf (Mot de Mort) mais en moins puissant et de couleur verte (plus ou moins quoi)
- Et pour ce qui est du transport, qu'il puisse être sur un cheval brun dès le niveau 5 ou alors sur un Aigle au niveau 8 ou 10.
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***Hobbit*** :
**Héros** :
Frodon
Sam
Paladin Touque
Le pere Magotte
Will Fierpied
Bilbon
Merry
Pippin
Le vieux Gamegie
--Unités-- :
Millicien hobbits
Chevaucheur de poney
Shirriff Hobbit
Lanceur de pierre hobbits
Petites catapultes
Paysans hobbits
Dunedain
Bâtiments :
Trous de hobbit
Ferme
Petite tour
Maison des shirriff
Petite écurie
Scierie(atelier)
Pouvoirs de l’Etoile du Soir :
- Appel à l’aide : Invoque des renforts (Elfes ou Dunedains)
- Forêt Elfe ou Hobbit : Idem que la Forêt Elfe, sauf qu’elle donne 75% d’armure, 50% d’attaque, 25% d’experience et annule les effets ennemies
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Suite....