Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Background complet du mod !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigor
Uruk-Haï



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyDim 26 Juin à 17:45

Le Background complet !!!



Le mod middle earth ayant fait une fusion avec le M3 Mod, le Background sera modifié, voici le nouveau Background !


****Camp du Bien**** :



***Gondor*** :


**Héros** :

- Gandalf
- Boromir
- Aragorn(split cheval), (habit de roi)
- Faramir
- Imrahil(split cheval)
- Pippin(peut monter sur le cheval de tout les Héros et Ents)
- Damrod



--Unités-- :

-Soldats du Gondor
-Archers du Gondor
-Soldats de Dol-Amroth
-Cavaliers de Dol-Amroth
-Rangers
-Rangers Dunedain(split épée-arc)
-Trébuchets
-Cavaliers du Gondor
-Gardes de la tour
-Gardes de la citadelle
-Paysans


-Bâtiments- :

Aucun changement.


-Améliorations disponible- :
Rien de nouveau


-Pouvoirs de l'Etoile du Soir- :

-Ajout de l’invocation des guerriers de dol amroth
-Ajout du pouvoir destinée d’aragorn( aragorn devient elassar)

*Pouvoirs des Héros* :

- Gandalf :

Lumière istarie
Mot de Mort
Chevauche gripoil
Eclair
Explosion Magique
Charisme

- Aragorn :

Cheval
Arc
Invocation des morts
Roi Elassar(se transforme automatiquement en elassar au lv 10)
Fureur
Elendil

- Faramir :

Flèche terreur
Cheval
Arc
Capitaine du gondor
Armure lourde
Charisme



- Boromir :

Armure lourde
Cheval
Cor
Capitaine du gondor
Charisme
Résistance Héroique : donne + 300% d’armure (de défénse) pendant 2 minutes


- Pippin :

Epée/Pierre
Cape elfique
Armure lourde
Pluie de Pierre

- Imrahil :

Cheval
Charisme
Prince de dol amroth(invocation de 2 regiment de chevalier de dol amroth)
Charge glorieuse
Rage de la citadelle (augmente son attaque et sa défense de 100%)


----------------------------------------------------------------------


***Rohan*** :


**Héros** :


Théoden
Eomer
Gameling
Hama
Theodred
Eowyn
Merry(peut monter sur les cheval de tout les hero et ents)
ElfHem
Aragorn en tenu de Rôdeur


--Unités-- :


Infanterie (Soldats de pied du Rohan)
Archers Rohirrims
Paysans Rohirrims
Cavaliers Rohirrims
Cavaliers Archers Rohirrims
Garde royaux (ce sont des cavaliers Rohirrims qui Alterne Pied/Cheval)

Galadrims
Ents


-Bâtiments- :

Aucun changement !


-Pourvoirs de l'étoile du Soir- :


Bonté d’Elrond (permet de construire des elfes)
Grande charge(toutes les unités sélectionnées sont plus puissante pendant un temps limité)



*Pouvoirs des Héros* :


Héros :

- Théoden :

Idem +
Fureur de Roi (lui donne +100% dégâts et de défense)

- Eomer :

Idem +
Fléau (Eomer dévaste tous ses ennemies sur son passage, +100% dégâts, +100% de défense)

- Eowyn :

Pas de changement

- Gameling :

Grand Etendart(permet d’invoquer des cavaliers)
Charisme
Cheval
Maître d’arme

- Hama :

Charisme
Cheval
Capitaine des cavaliers (donne de l’expérience)
Maître d’arme


- ElfHem :


Guerrier du rohan (invoque des guerriers du rohan)
Combat heroique(pendant quelques secondes, Elfhem est presque invincible)
Cor du rohan(fonctionne comme celui de Boromir)


- Merry :

Epée/Pierre
Cape elfique
Armure lourde
Pluie de Pierre


- Théodred :


- Split Pied/ Cheval
– Arme : épée
- Maître d’arme
- Invoque 1 bataillon de cavaliers du rohan ou 1 bataillon de soldats de pied


---------------------------------------------------------------------

***Elfe*** :


**Héros*** :

Elrond
Legolas
Haldir
Gil-Galad
Glorfindel
Arwen
Elrohir et Elladan (invocation d’Elrond uniquement)


--Unités-- :


Ents
Aigles
Guerriers Elfes
Guerriers Elfes d´élites
Elfes éclaireurs
Cavalier Elfes
Elfes de la lothorien


-Bâtiments :

-Caserne Elfe
-Tour des Aigles
-Fermes
-Colline à Ents
-Maison des éclaireurs
-Ecurie Elfique


Améliorations :

Lame des Valars
Armure lourdes
Flèches bénies (flèches de feu)

- Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Petite variante au Rohan.
- Pluie des Valars.
- Tout n’est pas encore décidé.





*Pouvoirs des Héros* :

- Elrond :

Cape elfique
Arc
Pluies de flèches
Flèche de Fondcomb (flèche très puissante, de couleur bleue)
Athélas
Maître Elfe

- Legolas :

Idem +

Alterne Arc/Epée
Flèche de Mirkwood (Legolas tire une flèche Puissante et elle est de couleur verte, ce pouvoir est disponible à partir du niveau 5)
Monte à cheval

- Haldir :

Arc/épée
Charisme
Invocation d’elfes
Commandant elfes(donne de l’expérience aux Guerriers Elfes)
Athélas
Flèche de la Lothlorien (Tire une Flèche puissante de couleur brune)


- Glorfindel :

Cheval
Forêt elfique
Charisme
Fureur
Immobiliser

- Gil-Galad :

Aeglos(bonus de combat permanent)
Haut roi du noldor(invoque 5 lanciers du noldor)
Charisme
Lancez la lance



- Arwen :

- Athelas
- Frappe Elfique (avec son épée)
- Déluge Elfique (chevaux d’eau)
- Maître d’arme

----------------------------------------------------------------------


***Ultime Alliance*** :


**Héros** :

Isildur
Elendil
Gil-galad
Elrond
Galadriel

--Unités-- :

Soldats homme
Archers homme
Guerrier elfes d´Elrond
Lancier de Noldor
Cavalier Elfes
Cavaliers humain
Trébuchets
Elfes éclaireurs

Bâtiments :

-Ferme
-Caserne
-Archerie
-Ecurie
-Caserne elfe
-Donjon
-Atelier
-Forgeron
Ecurie Elfique

Amélioration :
Gondor+Elfes


Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Variante du gondor, avec quelque pouvoir en moins(ceux qui crée des incohérence d’époque)
Appelle du Noldor (invoque 10 lanciers du Noldor)
Dernier combat(les hommes et les elfes sélectionner sont si déterminer a défendre leur patrie qu’il devienne plus puissant pendant un laps de temps)
La dernière alliance(invoque 10 guerrier de numenor,10 archer de numenor et 15 lancier de noldor pour un grand laps de temps)


*Pouvoirs des Héros* :


- Isildur :

Charisme
Volonté de fer(Isildur devient insensible pendant quelques secondes)
Fragment de Narsil(Permet de vaincre Sauron)
Maître d’arme


- Elendil :

Narsil(bonus de combat permanent)
Charisme
Roi des hommes(donne de l’expérience aux Soldats)
Commandant(Invoque 10 Guerriers du Nùmenor)
Courage de Roi (lui donne + 150% de dégats)

- Gil-Galad :

Aeglos(bonus de combat permanent)
Haut roi du noldor(invoque 5 lanciers du noldor)
Charisme
Lancez la lance
Maître Elfe (Idem que Maître d’arme sauf que c’est de couleur bleue)

- Elrond :

Cape elfique
Arc
Charisme
Pluies de flèches
Athélas
Maitre d'armes ou Maître Elfe (Epée)



- Galadriel :

- Charisme
- Miroir (effet Palantir, mais en moins grand)
- Anneau
- Pouvoir Elfique (genre, lumière istari de Gandalf ou explosion magie)


----------------------------------------------------------------------

***Nain*** :


**Héros** :


Gimli
Dain pied d’acier
Gloin
Balin
Oin
Thorin
Radagast le Brun

--Unités-- :


Guerriers Nains à 1 grande hache
Garde du Khazad
Lanceurs de haches
Archers Nains
Chevaucheurs de poney
Ours(comme sa^^)
Lance-roc
Lance-pieu

- Bâtiments :

Caserne
Hall des gardes
Armurerie
Atelier
Ferme
Tour
Ecurie


- Pouvoirs de l'Etoile du Soir :


Bières à volonté : + 50% d’attaque dans une zone d’action limitée pour représenter l’effet de l’alcool sur les troupes aux combats.

Gloire ancestrale : Tous les Nains de la carte gagne un niveau

Furie guerrière : +100% d’attaque pour tous les Nains, et +150 % d’expérience.

Peur des nains : La charge des Nains fait fuir les ennemis pendant 15 secondes

Hache des nains !!! Les nains sont sur vous !!!: La haine des nains pour leurs ennemis est si forte que leur attaque et leur défense monte de 200% pendant une minute

Invocation des Nains des montagnes : Invoque 5 bataillons de Guerriers Nains avec toutes leurs améliorations acquises !

Appel aux monts solitaire : Bombur et Kili arrive avec 5 bataillons de guerriers nains

Rage des montagnes : (coût : 10) Toute la carte est envahit par un brouillard léger et donne 150% d’attaque, de défense, d’expérience aux unités Naines pendant 2 à 3 minutes.

Trésorerie Naine : Accroît les ressources sur un certain rayon d’action pendant 2 min

Ce n'est pas sûr


*Pouvoirs des Héros* :


- Gimli :

Niveau 1 : Jet De Hache : Lance une petite hache

Niveau 2 : Saut

Niveau 5 : Peut monter sur un poney (ou alors il monte sur un poney d’un autre Héros Nain)

Niveau 7 : Courage de Nain : +200% d’attaque et de défense pour lui et les unités proches.

Niveau 10 : Colère d’Erebor : Gimli frappe sur le sol avec sa hache (ou quelque chose du genre) sur un rayon d’action déterminé (3 fois + grand que le pouvoir « Saut ») et le rechargement du sort est long.




- Daïn :

Combattez mes braves !!!: charisme de +150% d’attaque et de défense

Point de mort pour les nains !!: +200% de défense pendant 1 minute et invulnérabilité pendant 10 secondes.

Venger votre roi, soldat !!!!: Après la mort de leur roi les nains sont prit d’une folie qui leur donne plus 100% d’attaque

Colère de Dain : Lui donne +200% d’attaque et +200% de vitesse pendant 1 ou 2 minutes.

- Gloïn :

Creusez nains !! trouvez de quoi vous enrichir !!: +100% de ressource amasser pour les bâtiments viser dans un certain rayon d’action.

A mort !!!!: +100% d’attaque, +100% de défense, +150% d’experience (gloïn seulement)

Rage de Gloïn : +200% d’attaque, +100% de défense, +100 d’expérience

Appel des Montagnes : Gloin invoque 5 bataillons de Guerriers Nains déjà améliorés pour une durée limitée (comme les Elfes).

Gloin monte sur un poney (dès le niveau 5)


- Throïn :

Illustre ancêtres : +100% d’attaque et de défense (Throïn seulement)

Rage de Throïn : +200% d’attaque, +150% de défense

Solidarité de Nains : + 150% d’attaque, + 100% de défense, + 75% d’expérience aux unités Nains proche pendant 45 secondes.




- Radagast le Brun :


Niveau 1 : Explosion magique

Niveau 2 : Pouvoirs de charisme : + 100% d'attaque, +200% d'armure, 50% de vitesse, + 50 % d'experience aux unités proches (qui ont un rapport avec la nature, ex : Ents, aigles, etc...)


Niveau 3 : Invocations de petits Ents pour une pour une durée limité.

Niveau 5 : Pouvoir de la Nature----un pouvoir du genre il lance un jet de feuilles tranchantes ou alors avec son bâton il frappe sur le sol et sa fait trembler.

LOL, je sais que c'est une idée loufoque mais bon...Un pouvoir en relation avec la nature.


Niveau 7 : Pouvoir de charisme : + 200% degats, + 100% vitesse + 150% armure


Niveau 8 : Invocation d'aigles géants (ou juste de gwaihir) pour un temps limité (mais assez long ou assez court, comme tu veux.


Niveau 10 : Même pouvoir que Gandalf (Mot de Mort) mais en moins puissant et de couleur verte (plus ou moins quoi)


- Et pour ce qui est du transport, qu'il puisse être sur un cheval brun dès le niveau 5 ou alors sur un Aigle au niveau 8 ou 10.



---------------------------------------------------------------------


***Hobbit*** :


**Héros** :


Frodon
Sam
Paladin Touque
Le pere Magotte
Will Fierpied
Bilbon
Merry
Pippin
Le vieux Gamegie




--Unités-- :

Millicien hobbits
Chevaucheur de poney
Shirriff Hobbit
Lanceur de pierre hobbits
Petites catapultes
Paysans hobbits
Dunedain

Bâtiments :

Trous de hobbit
Ferme
Petite tour
Maison des shirriff
Petite écurie
Scierie(atelier)




Pouvoirs de l’Etoile du Soir :

- Appel à l’aide : Invoque des renforts (Elfes ou Dunedains)

- Forêt Elfe ou Hobbit : Idem que la Forêt Elfe, sauf qu’elle donne 75% d’armure, 50% d’attaque, 25% d’experience et annule les effets ennemies







----------------------------------------------------------------------

Suite.... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Uruk-Haï



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyDim 26 Juin à 17:47

Voilà, la suite...du Background... Very Happy Mr. Green




****Camp du Mal**** :




***Isengard*** :


**Héros** :


Sarumane
Lurtz
Uglùk
Sharku (sur Ouarg uniquement)
grishnak


--Unités-- :


Lanciers Ourouks
Bersekers
Guerriers Ourouks
Arbalétriers Ourouks
Scouts
Béliers
Echelles
Mines
Balistes
Ouargs
Oiseaux éclaireurs (crédain je crois^^)


Bâtiments :

Ceux d´avant
+
Puit a oiseaux


Amélioration :

Rien de nouveau !



Pouvoirs de l'Etoile du Soir :


- Invoquer Sauron
- Invoquer Warg
- Sarouman le grand(Sarouman peut utiliser le world of power)


*Pouvoirs des Héros* :

- Sarouman :

Domination
World of power(condition,voir plus haut)
Boule de feu
Charisme
Don de Sarouman(augmente l’xp)
Accroitre les ressources (donc accroît les ressources du double sur un rayon d'action limité et dure pendant 2 minutes)

- Lurtz :

Immobilisation
Rage
Split arc
Pillage
Charisme

- Uglùk :

Fureur
Charisme
Capitaine des ourouk !(invoque un régiment d’ourouk)
Résistance(plus puissant pendant quelque secondes)

- Sharku :

Capitaine des Ouargs(donne de l’expérience aux unités voulu )
Cris
Charge glorieuse

- Grima :

Charisme
Domination
Dague empoissoné


----------------------------------------------------------------------


***Mordor*** :


**Héros** :

Roi Sorcier (à pied/Cheval/Ombre ailée)
Nazgul (à pied, à cheval, sur Ombre Ailée) x3
Gothmog (alterne Ouarg/pied)
Gollum
Bouche de Sauron


--Unités-- :


Guerriers Orc
Archers Orc
Trolls
Trolls Tambour
Uruk-Hai (skin différent)
Catapultes
Grond
Tours de siège
Béliers
Sergent Orc (split warg-a pied)
Lanciers Orc


- Bâtiments :

Ancien
+
Puit a ourouk-hai du mordor.


Améliorations :
Rien a ajouter


Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Invocation des Nazguls (ben sa invoque des nazgul,2 en tout)
Invocation de Sauron (temps limité)


*Pouvoirs des Héros* :

- Witch-King (Roi Sorcier)

Split cheval
Split Ombre Ailée
Split masse - épée
Charisme
Dague de morgul
Cris

- Nazgul :


Split cheval
Split Ombre Ailée
Charisme
Cris


- Gothmog :

Ouarg
Fureur
Charisme
Capitaine des orcs(donne de l’expérience aux orcs)

- Gollum :

Rien, juste un éclaireur


----------------------------------------------------------------------



***Mauvais Hommes*** :


**Héros** :

Roi Mumak
Sulladan
Roi-Serpent
Chef Haradrim (avec un arc-split épée)
Capitaine Haradrims (avec une Lance)


--Unités-- :

Epéistes haradrims
Soldats de Rhun
Lanciers haradrims
Archers Haradrims
Cavaliers Harad léger
Cavaliers Harad lourd
Mumakils
Mumakils d´élite(Accueille 2 regiments+fort et resistant au feu)


- Bâtiments :

-Abattoir
-Caserne
-Palace
-Enclos
-Donjon
- Armurerie
- Ecurie


Améliorations :

Tatouages de guerre(armure lourde)
Fleches empoissonée
Etendart de l’Harad


Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Variante du Mordor,avec l’invocation de Khamul en plus,et autre)

*Pouvoirs des Héros* :

- Mumak :

Charisme
Trompe
Charge

- Sulladan :

Lance (il la lance)
Fureur
Charisme
Roi des mauvais hommes(invoque 5 lanciers haradrims)


- Chef Haradrim (avec un arc) :

Charisme
Maître d’arme (mais, ce n’est pas de couleur rouge, mais de couleur rouge ou noir sombre)

- Plus de vie et d’attaque


- Capitaine haradrim :

Lance (il l'a lance)
Charisme
Charisme ?


---------------------------------------------------------------------


***Angbad*** :


**Héros** :


Ungoliant
Sauron
Morgoth
Gothmog (le Balrog)


--Unités-- :


Petites Araignées
Orcs
Dragons
Guerriers Balrogs
Archers orcs
Loups
Sergent Orc


- Bâtiments :

-Puit a orc
-Donjon
-Taniere des loups
-Tour des dragons
-Fournaise
Caves d´araignées.

Améliorations :


Comme le Mordor



Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Mélange du Mordor et de l'Isengard et supprimation des incohérences .


*Pouvoirs des Héros* :

- Ungoliant :


Dard empoisonné
Invocation de petites araignée
Charisme pour araignées


- Sauron :

Pluie de feu
Invoquer orc
Domination
Charisme

- Morgoth :

Mot de mort (couleur rouge, plus puissant)
Invoquer guerriers balrogs
Charisme
Roi-noir(devient invincible pendant 30 seconde)

- Gothmog :

Identique au balrog



----------------------------------------------------------------------

***Angmar*** :


**Héros** :

Roi sorcier
Seigneur de guerre de Carn Dum
Grand Ouarg fantômes
Nazgul
Nazgul


--Unités-- :

Dragon des Cavernes
Homme de Carn Dum
Spectres
Warg fantomatiques
Troll des Cavernes
Orc
Orc d’élite

Bâtiments :

Caserne de Carn Dum
Puit a spectre
Caverne
Puit a orc
Donjon
Fournaise


Améliorations :

Epée noir
Fleche emflamé
Grande armure
Etendart


Pouvoirs de l'Etoile du Soir :

Mordor de base avec invocation de warg fantomatique et de guerrier de carn dum





*Pouvoirs des Héros* :


- Witch-King (Roi Sorcier)

Split cheval
Split bête ailé
Split masse - épée
Charisme
Dague de morgul
Cris
Sur Ombre Ailée : boule de Feu (leur bête peut cracher une boule de feu)


- Nazgul :


Split cheval
Split bete ailé
Charisme
Cris
Boule de feu (sur Ombre Ailée)


- Grand Warg fantôme :

Cris
Charisme
Fureur


- Seigneur de guerre de Carn Dum :

Maître d’arme
Science noir(soigne les Héros)
Seigneur de Carn Dum(donne expérience aux unités)


-------------------------------------------------------------------------------------


***Gobelins*** :


**Héros** :


Gurzbug
Balrog
Grand Troll
Azog
Grand Warg


Unités :

Gobelin
Gobelin Arc
Troll des Cavernes
Warg de la moria
Araignées
Beliers
Grimpeur
Gobelins Lanciers

Bâtiment :

Cavernes
Trous a Gobelin
Puit a Wargs
Tour de guet
Armurerie
Fournaise




-------------------------------------------------------------------------------------



Autres :

On ajoutera quelques missions en mod "Campagne", et on modifiera également des missions comme le "Gouffre de Helm", ou Haldir viendra en renfort avec les Elfes !

On ajoutera aussi un pack map, avec des maps en mod campagne remanié comme : "Minas Tirith", "Gouffre de Helm", "la Porte Noir", "etc...", ansi que des maps réalisées par nos mappeurs (Q'ONE T et LVUlfos), qui réaliseront : une map basée sur la Bataille de l'Ultime Alliance, la Lothlorien, la Moria, le refuge des Nains (dans la Moria), et encore...



Voilà, j'ai enfin fini, Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yetiti55
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyLun 27 Juin à 23:31

wah !!!!! Very Happy Razz vous êtes des boss pour faire des trucs comme ça
en tout cas je vous félicite et j'aurai une petite question :

Ou est quand on pourra télécharger ce moD ? thumright cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMar 28 Juin à 8:47

ce mod n'est pas disponible pour l'instant puisqu' il doit sortir en juillet-aout, mais je suis desoler de t'annoncer que le mod ne sortira pas mais seulement une demo ( ce qui n'est meme pas encore sur )
.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
yetiti55
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMar 28 Juin à 12:09

dommage ! pale bon c pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMar 28 Juin à 14:50

si c'est grave, mais on va essayer de trouver d'autres gars pour reprendre l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
abigor
Uruk-Haï



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMer 29 Juin à 21:13

Alors, Fingolfin, Q'ONE T, moi et toi si tu le veux bien, allons reprendre le M3 Mod ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMer 29 Juin à 22:54

d'accord mais peut etre qu'il faut que je me lance dans le skin
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
abigor
Uruk-Haï



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyVen 1 Juil à 12:32

Oue, pourquoi pas, ce serait une bonne idée ! Mr.Red


Tiens, un tuto en français sur Renx (remerciements à ched et à Nickthemenace) : Very Happy


http://www.artistrygamers.com/nickselvesmod/frenchietutorial.htm
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyVen 1 Juil à 18:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Huan
Rohirrim



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyMer 13 Juil à 11:51

Dis moi LVulfos, j'ai pas eu trop le temps de regarder ta map lothlorien mais je vais peut être m'y plonger ce week end.

(le problème c'est un problème de caméra).
Peux tu me décrire exactement ce que tu veux obtenir pour le résultat de ta cinématique?
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyJeu 28 Juil à 15:42

je ve en résultat : une vue de legolas avec un texte tt con koi..
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Huan
Rohirrim



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyJeu 28 Juil à 15:47

Bon je te fais ça quand j'ai le temps. Rien que l'idée d'ouvrir le wb me fait vomir en ce moment.
Et la future sortie de bfme2 n'améliore pas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyVen 29 Juil à 11:13

c dans longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyLun 22 Aoû à 0:11

Pour quand ce M3Mode?
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyLun 22 Aoû à 10:14

dans peu, pe etre 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! EmptyLun 22 Aoû à 10:26

Oua trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background complet du mod ! Empty
MessageSujet: Re: Background complet du mod !   Background complet du mod ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background complet du mod !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: M3 MODE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser