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 Arrivée de renforts

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LVUlfos
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LVUlfos


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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:04

ah ca yd2 le sait lui .............
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yd2
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:11

mordor34 a écrit:
Merci pour votre aide, j'ai réussis à faire apparaitre les renforts. Est-ce qu'il y a un script pour qu'un joueur ne puisse pas creer de héros?

Oui, il est possible de bloquer les héros, cependant avec quelques restrictions. Par ex, il faut obligatoirement enlever tous les héros en même temps... on ne peut pas choisir quel héros enlever précisément. Autre inconvénient, tu peut bloquer les héros d'un joueur humain mais pas pour un joueur IA.

Bon, j'en vient a la technique. Il faut utiliser le script Map\Gameplay\Command button -- remove from an object type afin d'enlever les command button des héros du camp keep, et qui s'appellent des GenericReviveSlot. Par exemple, pour retirer (tous) les héros du gondor pour un joueur humain, il faut faire :

WorldBuilder a écrit:
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot1 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot2 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot3 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot4 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot5 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot6 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot7 is removed from all objects of type GondorCampKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCastleBaseKeep
Command button: Command_GenericReviveSlot8 is removed from all objects of type GondorCampKeep
He oui je sait c'est un peu long mais c'est comme ça... (et en plus ce n'est ici que pour le gondor).

Remarque, pour le Gondor par ex, tu n'est pas obligé d'enlever les GenericReviveSlot jusqu'au numéro 8 car le gondor a moins de 8 héros.
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mordor34
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:38

Merci,de toute façon, je veux enlever tout les héros. C'est avec le rohan, mais ça doit être presque pareil. Quant au renfort, j'ai reussis à les faire venir, mais ils n'appartiennent a personne car je les ai mis dans plyr civilian, mais lorsque que je les met dans plyr_1 ou dans plyr rohan, ils ne viennent plus. Est-ce que c'est possible de faire changer un groupe d'unité (qui n'est pas sur le terrain dans l'editeur) de teams?
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LVUlfos
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 8:57

oui, dans le script que tu a fait pour les rneforts, action if true, new, et la tu dois trouver un script qui fait à peu pres ca : unit is powered by team ".."
.. : tu met ta team.
ce script doit se trouver dans unit other je pense.
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yd2
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:37

Une fois les renforts arrivés:
Team -- Other\Allegiance\Transfer control of Team to Player

Ex du script :
Control of Team 'Reinforcements' transfers to Player 'Player_1'

Mais pour ma part, j'ai déja mis des team de renforts directement dans le joueur 'Player_1', et ça fonctionne parfaitement.
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LVUlfos
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:46

mais quand on fait le raccourci "A" ca fait venir les renforts sur la carte et ca fait nul
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:24

Tant que les renforts ne sont pas créé avec Spawn a team at waypoint, il ne sont pas selectionnables ni déplacables (et pour cause : il n'existent pas encore !). Il faut utiliser ce script au dernier moment (juste quand les renforts arrivent) et il n'y a pas de pb dans ce cas.
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mordor34
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 14:42

Quel est le script qu'il faut mettre dans if pour que ça se declenche quand une team arrivent à un waypoint? Par exemple, un son qui se declenche lorsque la team arrivent aux dernier waypoint.
Y a t-il un scrip ou un truc pour qu'un joueur soit obligé de prendre le rohan a une certaine position sur la carte. Par exemple, s'il commence au nord, il soit obligé de prendre le rohan et si il commence au sud, il soit obligé de prendre le mordor?
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:21

C'est bon, j'ai trouvé le script pour qu'une action se produisent dès que la team arrivent au waypoint.
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LVUlfos
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 20:50

oui c'est Unit from Team"..." arrived to a waypoint
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 11:47

Ouai c'est celui que j'ai trouvé! Very Happy
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LVUlfos
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 15:31

eh bah voila
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 16:47

mordor34 a écrit:
Y a t-il un scrip ou un truc pour qu'un joueur soit obligé de prendre le rohan a une certaine position sur la carte. Par exemple, s'il commence au nord, il soit obligé de prendre le rohan et si il commence au sud, il soit obligé de prendre le mordor
On ne peut pas forcer un joueur a jouer pour telle ou telle faction... cependant, tu peut tester de quelle faction est le joueur avec le script Player\Faction and Start position (Skirmish)\Player is faction.
De plus, tu n'est pas obligé d'utiliser les campflag et castleflag standard. Tu peut reconstituer un camp de toutes pièces avec des éléments tels que les GenericBaseCenter, et autres RohanCampKeep, ce qui te permet de choisir l'architecture et les plots de constrution d'une base. (J'ai fait un tutorial dessus ici)
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mordor34
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 17:39

Ouai je vais essayer ça, ton tutoriel m'as deja servi pour creer une base sans les fondation par défault, ...
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LVUlfos
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 23:32

c'est sympa de faire ses bases
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 14:55

Ouai c'est mieux de les faire que de prendre celles qui sont deja faite
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:35

C'est en effet très interressant.
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MessageSujet: Re: Arrivée de renforts   Arrivée de renforts - Page 2 Empty

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