| map moria | |
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Auteur | Message |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: map moria Sam 11 Juin à 14:10 | |
| Je pense faire une map Moria. 2vs3
2 camps ensemble positionnés après le pont de kazad-dum ( on se fout de comen sa s'ecrit ) 3 joueurs ensemble avec les héros de la communauté de l'otre coté de la moria. avec des gobelins, des orques et des trolls un peu partout. 3 avants -poste pour les héros au milieu de la map. ki serviront a faire une petite armée pour détruire les camps ennemis.
passez vos suggestions. | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 16 Juin à 15:00 | |
| Ok, alors ton projet n'est pas mal du tout ! Pourrais-tu changer le nom de ce sujet et le remplacer par "Last Alliance Mod". Sinon je voulais faire aussi une map basée sur la Moria mais avec les Nains ! Donc ce serait de faire Nains contre Gobelins ! Donc les Gobelins ont encerclé les Nains ! Les Nains ce sont réfugiés dans une grande forterresse et tout autour de cette forterresse sont positionner quelques petits avant-postes Gobelins... Plus loin que les avant-postes Gobelin, il y a un grand camp "Gobelins". Je pensais aussi qu'après 15 ou 30 minutes, la communauté de l'anneau pourrait les secourirent? Non? ou alors ce serait Gloin (et Gimli) qui viendrait avec des renforts? Voilà Qu'en pense-tu? Et qu'en pensez-vous? | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 16 Juin à 17:44 | |
| je ne sais pas comment faire des renforts à 30 minutes du jeu mais huan dis moi comment
sinon je ve bien faire ton projet mais je fai quand meme celui que j'ai commencer. dac?? | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 16 Juin à 20:32 | |
| Ok, pas de problème ! | |
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Huan Rohirrim
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 16 Juin à 21:59 | |
| Alors les renforts j'ai réussi à le faire. Je vais ouvrir le world builder et te dire comment j'ai fait. Je reviens dans pas longtemps. | |
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Huan Rohirrim
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 16 Juin à 22:13 | |
| bon alors y'a plusieurs scripts à mettre, un waypoint à définir sur la carte et le groupe des renforts à creer.
1-) Definir la composition des renforts et l'assigner à la bonne team.
Tu commences déjà par definir les renforts que tu veux mettre. Admettons que le player1 soit le rohan et que tu veuillles des renforts d'archers au bout d'un moment bon ben tu vas dans edit team dans player_1 tu crées une team que tu peux appeller renfort archer dans la fenetre edit team template tu mets le nombre d'archers que tu veux (tu peux mettre plein de troupes differentes).
2-) créer le waypoint d'apparition des renforts :
apres ça faut créer sur ta map un point d'apparition là ou tu veux que les renforts apparaissent. Appelle le waypoint renfort archers.
Maintenant faut aller scripter. 3) Les Scripts pour le renfort : a) créer un timer avec la banniere des renforts :
Dans neutral tu crées un script que tu appelles timer et tu mets dans then : set timer expire in ... (tu mets le nombre de secondes que tu veux pour le délai, exemple 30 minutes tu mets 1800) seconds en dessous tu ajoutes un sous script avec : show 'banner1' with text localised string :'script : timer_rohan_arrives'
b) créer un script qui constate que le timer de la banniere est fini, qui cache la banniere et fait sonner le cor du rohan et qui déclenche le script d'apparition des troupes.
Ensuite dans le player 1 (si c'est le player 1 qui a les renforts) tu crées un script que tu appelles : timer2 et tu mets dedans : if timer 'banner1' has expired THEN enable script 'player_1 /renfort team" Hide '/banner1' play sound "rohanhorn" as though it was a 2d sound
c) le script de l'apparition des renforts au point donné :
Tu crées un troisieme script dans player1 et tu l'appelle renfort1 et tu mets : IF timer2 has expired THEN *** THEN *** Spawn an instance of Team 'Player_1/renfort archer' at Waypoint 'waypoint renfort archer'.
Tu peux ensuite rajouter des scripts pour faire avancer les troupes d'un waypoint à l'autre
Voilà. C'est déjà un multi script assez complexe hein. Bon courage ^^
(je l'utilise pour ma map. Si tu as des soucis regarde un peu les scripts ^^).
Voilà j'espere que ca t'aidera ^^ | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Ven 17 Juin à 8:22 | |
| merci huan, je vais mettre ton explication en tutorial avec ton nom d'auteur. | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Sam 18 Juin à 14:32 | |
| Dit, tu es à combien de % de la map Moria?? | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 14:23 | |
| pour le momen, j'en suis à 25 %, mais il faut que huan me dise comment faire pour que je voie du noir a des endroits comme entre les salles, o endroits ou y'a rien. | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 16:24 | |
| pour la map moria avec les nains, je pensais faire plutot une caverne qu'une belle mine avec des piliers. disons que c'est les nains qui se sont perdus dans leur premiere exploration de la moria et ki se son retrouves coinces par des gobelins et des orques | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 16:56 | |
| Ok, pourquoi pas, si ça donne bien ! Je suis "pour". | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 16:58 | |
| daccord, sinon g un compte free.fr mais je c pas lactiver pour mettre mes maps sur internet,; dis moi comen faire STP | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 17:24 | |
| Chez moi aussi ça foire. Alors passe moi tes maps par msn puis je l'enverrai à un ami qui sait les hébergés sur son site ! Voilà | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Dim 19 Juin à 18:26 | |
| et comen il fait ton pote?? tu peux lui demander?? | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Lun 20 Juin à 18:42 | |
| bon retournons au mod : j'abandoinne la map moria avec la communauté : trop compliquée à mon gout( si kelkun la ve dites le moi ) je fais la map moria avec les nains comme promis | |
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abigor Uruk-Haï
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: map moria Mar 21 Juin à 11:04 | |
| Ok, dommage, demande à Huan si il veut la prendre ! | |
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Huan Rohirrim
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: map moria Mar 21 Juin à 14:07 | |
| Plus tard peut être. Là je me remets à réapprendre worldbuilder car ça fait plus de six mois que je n'y ai pas touché.
Et ma priorité c'est ma map, mais j'attend Eowyn et sa robe pour ma cinématique d'intro ^^ | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Mar 21 Juin à 17:37 | |
| peut-etre que QON't ve la map moria?? dis lui de venir sur ce forum | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Jeu 23 Juin à 13:10 | |
| bon pour la map refuge des nains, je fai un 2 vs 3 j'en suis à 45 % de la map environ. les gobelins sont en contrebas de la map tandis que les nains sur un plateau | |
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yd2 Mappeur : Garde de la Tour
Nombre de messages : 75 Localisation : Devant cet inextricable worldbuilder... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: map moria Sam 6 Aoû à 19:41 | |
| Peut-être que je reprendrait la moria (avec la communauté) quand j'aurait fini le gouffre de helm... | |
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LVUlfos Admministrateur : Haut Elfe
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: map moria Sam 6 Aoû à 20:14 | |
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| Sujet: Re: map moria | |
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