Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commentaires sur les tutoriaux

Aller en bas 
+4
Huan
yetiti55
legolasmetal
LVUlfos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptySam 4 Juin à 8:59

Dites moi des trucs et conseils pour les tutoriaux. mais surtout dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyLun 27 Juin à 19:57

Tes tuto sont pas mal mais si tu pouvais rajouter des images montrant ce que tu decris sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyLun 27 Juin à 20:04

je le ferais prochainement merci de ton conseil salut
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyLun 27 Juin à 20:12

Merci.
Je dis sa parce que j'ai essayer de faire une map avec vos tuto plus plien d'autres de plein de sites et j'ai eu du mal en plus mon Wordbuilder plante (je sais pas si c'est normal) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyLun 27 Juin à 20:15

quelques fois en effet ca plante !
mais mes tutos sont suffisants je crois sans images
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
yetiti55
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyLun 27 Juin à 23:27

excusez je suis peut etre débile : mais Embarassed pourriez vous me dire ou se trouve le bouton
'place the current object in object panel' voila bah ca serait sympa de me faire une image mais bon faut pas trop demander lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 8:48

ca je le sais pas de tete mais demande à huan !
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
Huan
Rohirrim



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 12:29

=soupire=

Bon ce bouton il est dans la grande barre d'outils avec les icônes.
Son symbôle c'est trois flêches qui partent d'une même origine. La première part vers le haut, la deuxième vers la droite a 90° et la troisième est à 45°

Cet icône est entre blend single edge et road

(Quand tu laisses ta souris dessus tu as la fameuse phrase place blahblah en bas qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 19:11

Je coudrais savoir comment mettre la faune et la flore ainsi que les bois pour les scirires et quelque herbes et tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 19:16

Pour repondre a la question :
mais mes tutos sont suffisants je crois sans images
je sais qu'ils sont trés bien mais si tu as l'occasion je sais aps lorsque tu fais une map pense y.
Revenir en haut Aller en bas
yetiti55
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 23:50

MERCIIIIIIIII maintenant je sais faire des maps vraiment vous etes les +++ simpa merciiiiii compress compress compress Laughing Laughing thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMar 28 Juin à 23:53

Super pour toi et bon mapping thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Rohirrim



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 1:40

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 9:38

Citation :
Je coudrais savoir comment mettre la faune et la flore ainsi que les bois pour les scirires et quelque herbes et tout sa

Voila pourrais savoir comment merci
Revenir en haut Aller en bas
Huan
Rohirrim



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 11:50

Plusieurs possibilités.

Déjà les textures (les deux icones à damier).

Tu peux mettre differents types d'herbes, des fleurs (elles sont dans la sous section misc), des champignons, etc...
Ca c'est par les textures.

Mais tu peux mettre aussi du feuillage : c'est l'icone en forme de sapin (grove) entre celui des routes et celui en forme de triangle (rampe).
Là tu selectionnes differents types de feuillages d'arbres et tu y mets des pourcentages. Ca remplira le ciel avec des feuilles et des branches d'arbre.

Enfin tu vas te servir du bouton avec les trois fleches, (celui qui sert à placer les objets).
Tu vas soit dans civilian et Shruberry et là tu as des arbres, des buissons, des fougères, etc... que tu peux placer un à un sur ta map.

Pour la faune (les animaux), c'est toujours l'icone à trois fleches (place object) mais tu vas dans misc natural. Et là en avant, tu peux placer des ours, des chevres, un peu tout et n'importe quoi.

Voilà.

J'espère que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 12:20

Merci a toi Huan sa va m'aidez parce que pour l'instant ma map était un peu deserte on se croirait sur les plaine de Gorgoroth et encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 21:14

Je voudrais savoir comment mettre un scénario parce que je veut crée une map ou le but est de défenre les Havres gris et le scénario serait :
Défendez les havres grris pour permettre a Frodon, Bilbon et Gandalf de quitter la Terre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 22:56

il y a un topic questions si tu ve !
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
legolasmetal
Paysan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyJeu 30 Juin à 1:33

ok desolé
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyMer 6 Juil à 11:09

Merci beaucoup huan pour la suite des tutoriaux des cinématiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
mordor34
Archer du gondor
mordor34


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyVen 5 Aoû à 15:43

Ces tutoriaux sont bien, mais ils manquent de détail, ça dû être long de les faire, donc je comprend que tu ais "oublié" des détails, mais se serait bien d'expliquer un peu plus certain truc, surtout pour les scripts. Sinon, c'est très bien ces tutos, car avant je ne savais pas faire une carte, alors que maintenant grace a vos tutos, j'arrive a peu près a faire des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyVen 5 Aoû à 15:44

eh bien tu sais les tutos ca prend beaucoup de temps et beucoup de patience donc on ne refera pas les tutos mais on répondra à tes questions si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
mordor34
Archer du gondor
mordor34


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyVen 5 Aoû à 15:47

Je m'en doute que ça prend du temps et que tu ne va pas les refaire. Puis ils sont bien comme ça car deja avec ça on peut faire plein de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
LVUlfos
Admministrateur : Haut Elfe
LVUlfos


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/04/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptyVen 5 Aoû à 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bfme-mapping.forumgaming.fr
aniram
Admministrateur : Haut Elfe
aniram


Nombre de messages : 93
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 11/07/2005

commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux EmptySam 20 Aoû à 15:58

mordor 34 a raison avec les tutoriaux present on arrive deja a faire des bonnes cartes qui vont très bien pour varier le jeux et encor merci salut thumleft thumleft vous êtes les king avec votre forum et tutoriaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur les tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les tutoriaux   commentaires sur les tutoriaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur les tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Tutoriaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser