Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Empêcher le passage de tel ou tel unité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siteauludo
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Empêcher le passage de tel ou tel unité ? Empty
MessageSujet: Empêcher le passage de tel ou tel unité ?   Empêcher le passage de tel ou tel unité ? EmptyMer 12 Mar à 20:16

Bonjour,

Je suis en train de créer une petite map sympa (Edoras si vous voulez tout savoir Wink ), et je souhaiterai "restraindre" le passage pour certaines unités.

Je m'explique : Dans ma carte, pour attaquer la forteresse, y a deux chemins : De front, avec les murailles, et un petit chemin dans les montagnes.

Je souhaiterai que les armes de sièges ne puissent pas passer par ce chemin; c'est un peu abusé de voir une infiltration à la catapulte d'assaut Wink

Donc je souhaiterai :

1. Détecter quand un certain type d'unité passe par dans une certaine zone ( ça je dois pouvoir le faire, faut que je continue à me pencher sur le problème )

2. Empécher le passage; Détruire; Téléporter; N'importe quoi tant que les unités voulues ne peuvent pas passer; pour certaines unités.

Je n'ignore pas qu'il existe des scripts pour transférer des unités, mais il faut toujours un "nom de référence", donc en fait ça jouerai pour les catapultes que j'ajoute moi dans le world builder (puisque je peux leur donner des noms), mais pas avec celle que crée le joueur.

Merci d'avance !

Siteauludo
Revenir en haut Aller en bas
Krugs
Admministrateur : Haut Elfe
Krugs


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Empêcher le passage de tel ou tel unité ? Empty
MessageSujet: Re: Empêcher le passage de tel ou tel unité ?   Empêcher le passage de tel ou tel unité ? EmptyVen 4 Avr à 17:54

dsl je peut pas te répondre, j'ai un bug avec mon éditeur, j'arrive pas a ouvrir mes maps Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Empêcher le passage de tel ou tel unité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser