Mapping BFME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mapping BFME

Ici on pose des questions sur le logiciel World Builder de BFME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World Builder [Probleme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptyJeu 9 Mar à 23:19

Bonjour à tous ! salut

Alors je vous explique rapidement mon probleme, j'ai fais une map, bon c'est un début quoi, c'est pour tester le truc, donc après 2 bonnes heures de mapping, j'fais ma vrai sauvegarde, avec le nom et tout ... Aujourd'hui j'veux la reouvrir et impossible, quand j'fais open, il se passe rien, il reste le carré gris de la map "vide"

Donc voilà, j'ai cherché un peu partout, j'ai pas touvé la solution, vous êtes mon dernier espoir !

Ps: Idem, normalement la map est jouable, jai mis les bases et tout, sauf que j'la trouve pas dans la liste des maps ...
Ps²: Les maps sont bien dans leur fichier dans map ! Ca fait a peu pret : Data etc ... > Seigneur des anneaux (d'ailleur j'en ai plusieurs et la map ne figure que dans un seul) > Maps > Fichier (avec nom de la map) > Ma map (enfin)

Donc voilà quoi, aidez moi, c'est une question d'honneur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptyVen 10 Mar à 23:18

Problème réglé ! Merci de vos réponses .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ClementLeGrand
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptyDim 19 Mar à 17:08

Exactement comme moi jai exactement le meme probleme et je cherche desesperement quelqun qui pourait maider et i parai que tu a le probleme resolu et esque tu pourait me dire comment resoudre le probleme ?? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptyJeu 23 Mar à 10:48

Il faut aller chercher la map dans le dossier c:/..../map/ (tu connais le chemin je pense) tu prends le fichier de ta map qui est nommé comme celà : carte.map tu le mets sur ton bureau par exemple, et là tu l'ouvres et ca fonctionne parfaitement, si besoin tu finis ta map, tu l'enregistres, et là tu as un dossier tga qui apparait sur ton bureau une fois fini, tu fais un copier coller et tu remets tout ca dans le dossier initial, mais attention faut le mettre dans l'autre bataille pour la terre du milieu (pas celui ou y'a les écritures bisard là ou tu as été chercher la map (bien que tu peux le mettre dedans mais ca te permetteras pas de la jouer))

Voilà j'espere que j'ai été clair.
Ps: T'as du bol que j'avasi gardé ce lien dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
ClementLeGrand
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptySam 25 Mar à 12:15

je suis desoler mais il ne se passe toujour rien esque tu aurait une adresse msn pour que l'on puisse se parler directement ou alors me rexpliquer mais comment on peut ouvrir un fichier map du jeu par example erebor jarive pa non plus a ouvrir ces fichier map meme si je les copie sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
ClementLeGrand
Ouvrier Orque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptySam 25 Mar à 12:41

a sayait sa marche je sais vraiment pa comment te remercier parceque jadore crer des carte et la je narivai pa merci merci beaucoup et esque tu a une adresse msn pour que je puise te joindre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Ouvrier Orque
Dunadan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptySam 3 Juin à 12:27

Salut tout le monde,je suis nouveau sur le forum,j'ai BFME 1 et 2 pepuis deja pas mal de temps, j'ai deja vu worl builder et essayer de m'en servir sans resultat.
Est ce que vous pourriez m'expliquer les bases ou me mettre un lien vers un tutorial en français (ou en anglais,je pourrais me debrouilller).
Si cette question a deja ete posé je vous prie de m'excuser mais je ne l'ai pas vu.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Ouvrier Orque
Dunadan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] EmptySam 3 Juin à 12:29

Desolé,j'avais pas vu le topic tutorial.
Je sais je suis un gros
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Builder [Probleme] Empty
MessageSujet: Re: World Builder [Probleme]   World Builder [Probleme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Builder [Probleme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob world builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mapping BFME :: World Builder :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser